AMOUR DE SOI – Ces histoires que l’on se raconte …



Amour de soi

Toutes ces histoires
que l'on se raconte...

         Est-ce que tu te racontes des histoire à propos de toi même ? Je suis prête à parier que oui et je te rassure, tu n’es pas la seule, bien loin de là. Chacune se répétant parfois (souvent) en boucle la ou les siennes. Ce que je voudrais que tu te demandes maintenant c’est, est-ce que tout ce que tu penses de toi te sert, ou est-ce que cela te dessert ?

 

         D’où peuvent bien venir toutes ces pensées, ces histoires qui se sont enracinées si profondément en soi qu’il est difficile de les déloger ou de voir au-delà. Souvent on ne se souvient même plus du moment ou des moments qui nous ont amené à créer ses défenses. Parce que oui ce n’est qu’un système de sécurité généré par notre ego/mental, certes un système erroné mais un système de sécurité tout de même. Celui ci a été créé à un moment où le lien avec soi a été rompu, déconnecté pour tout un tas de raison. Pour lui à ce moment là il a fallu se mettre en sécurité pour ne plus avoir à subir, pour se protéger et il est resté depuis, indéfiniment.

 

         Aujourd’hui est-ce que te dire que tu n’es pas assez, que tu n’es pas capable, que tu n’es pas jolie, que tu n’es pas bien,etc… te sert à avancer dans la vie de tes rêves ? Est-ce que ce système est un véritable tremplin ou est-il quelque chose qui te retient de pleinement être qui tu es ?

 

 

" Ta véritable nature, ton essence pure est lumière et Amour. Rien d'autre. T'en souviens tu ? "

         Tout cela parait si réel que l’on a du mal à penser qu’il pourrait en être autrement même si intérieurement on est persuadée du contraire. L’état dans lequel tu te situe conditionne tes pensées, tes croyances et l’histoire que tu crées et qui est la tienne. Lorsque tu t’isoles ou que tu t’attaques, tes pensées sont semblable à : je suis nulle, je suis bonne à rien, je mérites ce qui m’arrive, je ne pourrais jamais faire bien, je ne suis pas belle, etc…

Maintenant je suis sûre que quand tu es dans un état où tu es dans la joie, qu’une situation t’as fait te rappeler cette joie ou cet Amour : tu te sens invincible, capable de tout, tu te sens belle. Dans la première où tu t’isoles tu as certaines croyances et pensées, dans la seconde où tu rayonnes tu as certaines croyances et pensées. Les unes à l’opposé des autres.

 

Quel histoire as-tu envie d’écrire ? Celle de la peur et de l’isolement ou celle de la joie et de l’Amour ?

 

         Cela peut sembler compliqué d’y arriver seule et c’est ok. C’est ok d’aller trouver de l’aide, de trouver la personne qui nous aidera à reconnecter le lien qui s’est rompu il y a bien longtemps entre toi et toi même. En actionnant toi même l’envie d’être accompagnée dans ces retrouvailles avec ta véritable nature, c’est toi qui t’apporte de l’aide avant tout.

 

Toutes les femmes que j’ai accompagné jusqu’à aujourd’hui ont un jour dis stop à toutes ces histoires, elles ont voulu aller voir le vrai.

Toutes les femmes que j’ai accompagné jusqu’à aujourd’hui on actionné le levier de l’accompagnement pour se reconnecter à elle même.

Toutes les femmes que j’ai accompagné jusqu’à aujourd’hui se sont aider elle même en acceptant d’être accompagné par moi-même.

Toutes les femmes que j’ai accompagné jusqu’à aujourd’hui se sont fait un minimum confiance et ont sauté le pas pour retrouver l’Amour de Soi.

 

 

Toutes les femmes que j'ai accompagné jusqu'à aujourd'hui se sont rappelées et on pu reconnecter le lien qui était rompu.

  Et si on se rappelait juste que ça a toujours été là et qu’on a juste oublié ?

 

 

 

Voici ce qui se passe quand tu te rappel :

stéphanie francois portrait - photographe portrait vienne - photographe poitiers - portrait de femme

Cet article de blog a réveillé en Toi l’envie de rencontrer ta véritable beauté et ta part de lumière ?

 

Intéressée pour enfin reconnecter ses parts de toi et te rappeler celle que tu es véritablement ?

 

Au plaisir de te rencontrer et de t’offrir une clé vers ta grandeur d’Âme !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.