FEMMES – MARINE



célébration de marine

révéler sa beauté véritable

Pour ceux qui me connaissent depuis un long moment, avant de proposer du portrait de Femme j’étais photographe de Famille, un univers bien différent qui m’a permis de faire de bien belle rencontre. Notamment celle de Marine, pour qui j’ai réalisé en premier lieu ses photos de grossesse puis celle de son merveilleux fils quelques mois plus tard. L’année dernière lorsque j’ai pris la décision de me spécialiser dans le portrait de Femme, j’ai à nouveau eu l’honneur de photographier Marine, cette fois-ci dans un tout autre contexte. Plus en tant que conjointe, future mère et mère mais en tant que Femme, en tant qu’elle même.

 

Nous avons créé sur-mesure son shooting où tulles et fleurs étaient de mises. Nous étions sur la même longueur d’onde concernant ce qu’elle souhaitait faire ressortir de sa célébration. J’ai donc pu lui faire découvrir la merveilleuse Femme qu’elle est. Douce, bienveillante et forte ! Marine est de ces âmes qui vous touchent de par leur présence délicate et lumineuse.

 

De cette journée Marine a retenu qu’il était important de prendre du temps pour soi et que c’est une chose qu’elle fait en sorte d’appliquer à présent dans sa vie quotidienne. Elle a également pris conscience que son corps était toujours le même, que c’était toujours elle et qu’elle pouvait être fière que celui ci est porté la vie.

 

Découvrez l’entièreté de son témoignage ici.

TÉMOIGNAGE DE MARINE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.