FEMMES – MARIE



Célébration de Marie

Quand la magie opère

Marie est une des premières Femmes que j’ai eu le plaisir de recevoir et de photographier. Elle m’a avoué lors de sa préparation ne pas apprécier son image lorsqu’elle se voyait sur des photographies, qu’il allait donc être compliqué de réaliser des portraits où elle serait détendue et tout simplement belle. J’ai été littéralement stupéfaite de ce que dégageait Marie dès lors où elle c’est retrouvée devant l’objectif. Une puissante énergie de force et de prestance émanait naturellement d’elle. Au fil de la prise de vue j’ai vu une jeune femme se dévoiler, prendre confiance en elle et assumer pleinement sa féminité. Lors du shooting je prend le temps de bien expliquer les poses, souvent je proposes à la personne d’aller chercher un sentiment particulier à l’intérieur d’elle et cela permet aux portraits créés d’être authentique et de laisser transparaitre les émotions.

J’espère qu’un jour toutes les Femmes pourront un jour avoir un portrait d’elles qui reflète qui elles sont vraiment, qui leur montre leur vrai beauté. Je souhaites à chaque Femme de pouvoir passer devant mon objectif afin que je lui montre ce qu’elle a de plus beau en elle, toute cette lumière qui émane de son intérieur et qui fait jaillir toute sa splendeur sur son être. Au delà de créer les plus beaux portraits que vous n’ayez jamais vu de vous même, je capture en photographie une part de votre essence pure, une part de votre Âme.

Marie avant et après son passage entre les mains expertes de Céline la maquilleuse et Marie-Caroline la coiffeuse. Ce moment où la magie opère, où la beauté se dévoile et se transforme en un magnifique « waaah » quand les femmes se découvrent dans le miroir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *