À TOUTES LES MÈRES .



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A toutes les super-héroïnes du quotidien que sont les mères, je tenais à vous remercier de tout cet amour que vous donner au monde, toute cette bienveillance que vous offrez à vos enfants et à ceux des autres. Les Femmes apportent au monde cette bonté qui lui est nécessaire, cette énergie bienfaitrice que l’on aime ressentir, cette douceur qui nous enivre. Nous ne mesurons pas le pouvoir que nous avons, nous le sous-estimons. Et si les Femmes commençaient à montrer l’exemple, celui de s’aimer, d’apprendre à aimer profondément et sincèrement la personne qu’elles sont, dans son intégralité. Nos enfants prendraient alors ce chemin qu’est l’estime de soi, ils prendraient conscience du puissant pouvoir qu’ils ont.

. C’est en s’aimant soi-même que l’on peut vraiment aimer l’autre .

Nous nous sentons souvent submergées pas toutes nos responsabilités, désapointées par notre corps qui évolue. Cependant nous portons en nous une énergie merveilleuse ! N’aimeriez-vous pas que votre fille est confiance en elle, aime son corps et donc son histoire, accepte tout ses aspects de sa personnalité afin de pouvoir rayonner toute cette lumière aux yeux du monde ? Il est fort à parier que l’on souhaites toutes que nos filles, et aussi nos fils vivent cela. Apprenons leur en faisant de même pour nous. Prendre du temps pour soi, pour se retrouver c’est aussi leur offrir un précieux cadeau. Il est important de saisir que l’essence féminine émane de l’intérieur de soi. Tout part de l’intérieur. Les Femmes sont parfaitement parfaites à chaque instant de leur vie, quoiqu’elles fassent, car nous faisons toujours du mieux que l’on peut et tout cela avec amour.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à nos mères, pour tout ce qu’elles nous ont enseignés, pour nous avoir permis d’être ces Femmes que nous sommes aujourd’hui. Des Femmes qui part leur simple présence change le monde autour d’elles.

J’offre à toutes les Mères, qu’elles soient jeunes ou moins jeunes l’opportunité de reconnecter avec leur féminité et la beauté de leur Âme. Un instant de leur vie où elles sont mises en lumières, seule ou bien avec leurs êtres chers. Je crée pour elle et avec elle des Portraits qu’elles chériront toutes leur vie et que leurs enfants et petits-enfants apprécieront de découvrir ou re-découvrir à quel point ils avaient une Femme Merveilleuse près d’eux. Une expérience unique afin de se remémorer chaque jour combien elles sont belles et divines !

. Chaque Femme est Fabuleuse, et c’est dans son unicité qu’elle rayonne le plus! .

One Reply to “À TOUTES LES MÈRES .”

  1. Coucou !
    C’est un post très doux et délicat (peut-être que les photos y sont pour quelque chose)
    En tout cas, au fil de tes mots, j’ai ressenti à nouveau ce sentiment de bien-être et de bienveillance à l’égard de moi-même et du Monde
    Merci pour ce doux post
    Bonne continuation et belle soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *